IEER | Énergie et Sécurité No. 34


Commentaires de lecteurs d’Énergie & Sécurité


« Merci pour le dernier numéro d’Énergie et Sécurité, le n° 29. Ce sont des articles très utiles. Nous allons les envoyer à notre Ministre de la Défense, du Désarmement et de la Maîtrise des armements dans le cadre de nos efforts pour que la Nouvelle-Zélande intervienne plus activement sur la scène internationale pour mettre en lumière les risques de l’uranium appauvri. Et merci également pour la rubrique très divertissante du Dr Egghead ! »
– Alyn Ware, Association internationale des juristes contre les armes nucléaires, Aotearoa-Nouvelle Zélande.

« J’ai lu cet article aujourd’hui, et il m’a paru super. [« Les moissons des fermes éoliennes », Énergie et Sécurité, n° 30, octobre 2004.] Nous sommes toujours à la recherche de documents de bonne qualité que nous pouvons diffuser lors de manifestations publiques ou envoyer à des personnes qui sont à la recherche de bonnes informations sur l’énergie éolienne. »
– Sarah Johnson, Windustry, Minneapolis, États-Unis.

« Nous allons nous servir d’Énergie et Sécurité pour essayer d’informer les gens de notre entourage, car nous nous trouvons au cœur-même de la région d’exploitation des mines d’uranium.. Nous serions donc très heureux de recevoir tous documents qui pourraient nous aider dans notre travail de sensibilisation. Merci de votre soutien. »
– Linda Murphy, Inter-Church Uranium Committee Educational Co-operative, Saskatoon, Canada

 


Énergie et Sécurité No. 34 Index
Énergie et Sécurité Index
IEER page d'accueil
L'Institut pour la Recherche sur l'Énergie et l'Environnement
Envoyez vos impressions à la rédactrice en chef, Énergie et Sécurité: annie[at]ieer.org
Takoma Park, Maryland, USA

(La version anglaise de ce numéro, Science for Democratic Action v. 13, no. 4, a été publiée en janvier 2006.)

Mise en place mars 2006